MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / 20 décembre 2024 / Valsoft Corporation inc. (« Valsoft »), une entreprise canadienne spécialisée dans l'acquisition et le développement de sociétés logicielles intégrées verticalement, consolide sa position de leader dans le secteur des logiciels destinés aux administrations locales par l'acquisition de Keystone Information Systems (« Keystone ») et de Cott Systems (« Cott Systems »). Ces acquisitions représentent une extension significative du portefeuille de Valsoft dans le domaine des administrations locales, ce qui permettra à l'entreprise de proposer une gamme étendue de solutions améliorées aux conseils scolaires, aux gouvernements de proximité et à d'autres organismes publics.
Créée en 1975, Keystone a su s'imposer comme un fournisseur de confiance en applications ERP (Enterprise Resource Planning) pour les petites et moyennes organisations du secteur public. La richesse fonctionnelle et l'intégration de sa suite complète de produits simplifient les tâches complexes et les processus inter-départementaux, permettant ainsi une efficacité et une productivité accrues.
« Cette acquisition est plus qu'une simple transaction, c'est un investissement dans l'avenir de Keystone », déclare Judson B. Van Dervort Jr, président-directeur général de Keystone. « Devenir membre de Valsoft offre une base solide pour les clients et les collaborateurs actuels et futurs de Keystone, grâce à des innovations continues et une croissance soutenue, garantissant que nous pouvons dépasser les attentes de nos clients et continuer à avoir un impact positif sur les communautés que nous servons. »
Cette acquisition permet à Valsoft d'étendre son portefeuille dans le secteur des administrations locales et de renforcer sa capacité à soutenir la prestation de services essentiels d'organismes publics.
« Nous sommes enchantés d'accueillir l'équipe de Keystone au sein de la vaste famille Valsoft », se réjouit Costa Tagalakis, partenaire d'investissement chez Valsoft. La réputation d'excellence que Keystone a acquise auprès des administrations locales et des écoles publiques s'intègre parfaitement dans notre stratégie visant à proposer des solutions structurantes de haute qualité. Nous sommes heureux d'apporter notre soutien à Keystone pour qu'elle continue à servir sa clientèle tout en explorant de nouvelles opportunités de croissance. »
Plus tôt cette année, Valsoft a également acquis Cott Systems, un leader dans la gestion des archives publiques depuis plus de 135 ans. Cott Systems fournit des solutions de gestion et de numérisation des archives foncières et judiciaires, permettant ainsi aux administrations locales de moderniser leurs activités tout en préservant l'intégrité historique des documents de leur juridiction. Des logiciels tels que Resolution 3, VERDICT et OIB aident les fonctionnaires à rationaliser les processus et à servir leurs communautés de manière plus efficace.
Loading categories...
Loading...