Le samedi 4 janvier 2024, aux alentours de 14 heures, Imrân, un adolescent de 16 ans, a quitté son domicile à Fréjus, dans le département du Var. Ses parents, préoccupés par son absence prolongée, se sont présentés au commissariat le soir même pour signaler sa disparition. Imrân mesure 1,75 mètre, a une silhouette élancée et des cheveux bruns mi-longs. Lors de sa disparition, il était vêtu d'un pull rouge, d'une veste noire et portait des chaussures blanches.
Les autorités ont émis un appel à témoins pour retrouver le jeune homme. Toute personne disposant d'informations susceptibles de contribuer à le localiser est priée de contacter le commissariat de Fréjus au 04 94 51 90 00. Peu avant sa disparition, Imrân a envoyé une vidéo à l'une de ses sœurs. Les dernières localisations de son téléphone portable ont été enregistrées à Saint-Cyr-sur-Mer et à La Farlède, avant de signaler pour la dernière fois sa présence à Saint-Chamas, dans les Bouches-du-Rhône, tard dans la soirée.
Saint-Chamas est une commune située à environ trois heures de route en voiture de la maison familiale. Le père d'Imrân a entrepris le trajet jusqu'à cette localité le dimanche suivant, mais ses recherches n'ont pas permis de retrouver la moindre trace de son fils. Il a partagé avec nos confrères d'Ici Provence que son fils est "gentil, sportif, et ne répond jamais à sa maman". Il a également décrit Imrân comme un jeune homme "sérieux", ajoutant qu'il suit une formation en alternance dans le domaine de la climatisation.
La disparition surprend d'autant plus la famille qu'elle venait tout juste de revenir d'un séjour au Maroc qui s'était bien déroulé. Rien ne laissait présager une possible fugue à venir. L'inquiétude est donc palpable parmi les proches d'Imrân, qui espèrent recevoir des informations rapidement permettant de le retrouver sain et sauf.
Loading categories...
Loading...