Le prince William ne manque jamais de faire parler de lui... et c'est souvent immortalisé par les caméras ! Engagé pour la protection de l'environnement, il a pris part en juin 2024 à une table ronde animée par l'actrice Hannah Waddingham. Les invités ont échangé sur les projets, initiatives et innovations en matière d'écologie. "La clé de notre succès réside dans le modèle de développement puissant que nous avons établi jusqu'à présent", a-t-il déclaré avec satisfaction.
Un léger malentendu a perturbé l'échange. En saluant la polyvalence d'Hannah Jones, directrice générale de l'Earthshot Prize, Hannah Waddingham a lancé une remarque piquante : "C'est parce que c'est une femme". Cette boutade a immédiatement provoqué une réaction chez son interlocuteur. "Effectivement", a confirmé dans un éclat de rire le prince de Galles, habitué aux maladresses devant les caméras.
Les médias scrutent avec attention les moindres mouvements de la famille royale britannique. Bien qu'il connaisse le comportement approprié à adopter en public, le prince William oublie parfois qu'il est sous l'œil des caméras. Le mari de Kate Middleton l'a démontré de façon éclatante lors de cet événement. Heureux de "revoir" la modératrice de la rencontre, l'aîné de Charles III a tenu à féliciter Hannah Waddingham pour son rôle dans le film Fall Guy. "Vous jouez une très bonne méchante", a-t-il lancé. L'actrice ne s'attendait pas à ce compliment...
Loading categories...
Loading...