Ce mardi 10 décembre, Michaël Goldman, accompagné de trois enseignants, a révélé les noms des quatre candidats nominés de la semaine. Ce vendredi 13 décembre, ce seront Maïa, Marine, Marguerite et Ulysse qui tenteront de conserver leur place à la Star Academy. Ceux qui seront sauvés auront l'opportunité de rencontrer leur public le lendemain du prime, lors d'une séance de dédicace.
Lors de la diffusion quotidienne du 10 décembre, les élèves ont eu une agréable surprise en découvrant le calendrier de l’avent. Ils ont trouvé une affiche annonçant qu'ils feraient un "showcase dédicace" ce 14 décembre. Les académiciens encore en compétition pourront ainsi rencontrer leurs admirateurs. Tout en discutant de cet événement, qui semble les ravir, les élèves ont décidé de s'entraîner à parfaire leur signature. "Celle d’Ulysse est stylée, avec la guitare," a déclaré Marine, qui venait de confier qu’elle n’avait pas de signature distinctive. Visiblement irritée, la jeune femme a ensuite ajouté : "bah déjà Marine c’est pas génial comme prénom en fait, ça m’énerve." Pas sûr que cette remarque plaise aux admirateurs du programme prénommés "Marine"!
La séance de dédicace prévue ce samedi 14 décembre ne concernera que les élèves encore en lice. Le candidat éliminé la veille, lors du prime, ne pourra pas y participer.
Loading categories...
Loading...