Durant l'été précédent, une annonce avait captivé l'attention : Rihanna, milliardaire grâce à sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, dévoilait Fenty Hair, une gamme dédiée aux soins capillaires. Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle précisait que les consommateurs pourront découvrir des produits « pour tous les types de cheveux, mais aussi pour renforcer et réparer ceux-ci, ce dont nous avons réellement besoin ». Cette démarche s'ajoute à ses initiatives antérieures comme Fenty x Savage pour la lingerie ou Fenty Kids pour les enfants. Selon le site Stylist, la marque de la chanteuse originaire de la Barbade sera bientôt disponible dans toutes les boutiques Sephora en France!
Au total, ce sont neuf produits qui devraient être proposés, dédiés aux soins des cheveux et au coiffage. Comme l'avait indiqué la star, ces produits s'adressent à tous les types et à toutes les textures capillaires. Sur Instagram, la marque Fenty Hair compte déjà 316 000 abonnés. Lors de son lancement, Rihanna soulignait l'importance de la coiffure dans sa vie, « un aspect très personnel », qui a jalonné son parcours : « Mes coiffures ont reflété mon évolution et mon épanouissement à travers les années, c’est pourquoi lancer Fenty Hair était si important pour moi. »
Parmi les produits que Rihanna proposera chez Sephora, la technologie Replenicore-5 sera mise en avant, indique Stylist. Ce complexe est constitué d'un mélange de groseille de la Barbade, d'extrait de jacquier recyclé, de protéine végétale hydrolysée, d'extrait de thé vert et d'acides aminés. Ces ingrédients visent à « pénétrer le cheveu - réparant ». Ils promettent de nourrir en profondeur chaque mèche, apportant brillance et santé.
Loading categories...
Loading...