Ce samedi 28 décembre, les téléspectateurs de TF1 auront la chance de découvrir un nouveau prime de la "Star Academy 2024". Cette semaine, les candidats Ulysse et Marguerite se retrouvent en situation périlleuse, menaçant leur place au sein de la compétition. Qui sera éliminé à l'issue de cette soirée ? Nous vous dévoilons tous les détails !
Le samedi 28 décembre, TF1 diffusera un nouveau prime de la Star Academy 2024. Contrairement à la semaine précédente où aucune élimination n'avait eu lieu, cette fois-ci, l'un des nommés devra quitter l'aventure. Ainsi, Marguerite ou Ulysse devra faire ses adieux à la compétition à la fin de l'émission. Nous avons notre idée sur qui pourrait être le prochain éliminé.
Cette semaine a été placée sous le signe de la liberté créative au sein du château de Dammarie-les-Lys. Pour la première fois, Marine, Ulysse, Charles, Ebony, Franck et Marguerite ont eu la possibilité de choisir leur partenaire pour le prime, ainsi que la chanson qu'ils interpréteraient lors de l'évaluation du 24 décembre dernier. Ils avaient le choix entre deux options : une boîte contenant des musiques de films ou une autre intitulée "Une couleur, une chanson". C'est finalement cette dernière qu'ils ont choisie.
Franck a interprété "Back to Black" d'Amy Winehouse. Marguerite a opté pour "Paradis blanc" de Michel Berger, Ulysse a choisi "White Flag" de Dido, et Marine a chanté "Le Bleu lumière" de Cerise Calixte (tirée de la bande originale de Vaiana). Immunisés, Charles et Ebony ont préféré ne pas se produire devant les professeurs. La compétition s'annonçait donc serrée pour les autres participants.
"Pour nous, c'est toujours difficile, car nous nommons des élèves que nous souhaiterions conserver, parce que nous les trouvons tous talentueux. Mais à six, cela signifie que la compétition devient très élevée", a d'abord confié Michaël Goldman avant de révéler les deux élèves en danger.
Il s'est ensuite adressé à Marguerite : "Nous avons adoré la mise en scène, tout nous a plu. Et je dois avouer que nous sommes sortis de là un peu perdus. Nous nous disions qu'il n'y avait rien à redire, mais il manquait un élément rythmique dans une prestation musicale de ce genre. Cet élément devait venir de la voix."
Quant à Ulysse, il lui a dit : "Je trouve que tu étais très bien dans la chanson. J'ai même été surpris par cela. Mais nous avons retrouvé certains tics que tu avais la première semaine, et cela nous a quelque peu dérangés."
Selon nous, c'est Marguerite qui devrait être éliminée à l'issue du prime. Pourquoi ? Parce qu'Ulysse a déjà été nommé à plusieurs reprises et, à chaque fois, c'est le public qui l'a sauvé. Nous pouvons donc penser que ce scénario pourrait se reproduire. Cependant, comme toujours, une surprise n'est jamais exclue à la Star Academy 2024.
Loading categories...
Loading...