1. Maison
  2. Divertissement
  3. procs-de-stphane-plaza-cette-attaque-de-lavocat-dune-accusatrice-qui-a-mis-en-rogne-cyril-hanouna

Procès de Stéphane Plaza : cette attaque de l’avocat d’une accusatrice qui a mis en rogne Cyril Hanouna

January 11, 2025/Agathe
Procès de Stéphane Plaza : cette attaque de l’avocat d’une accusatrice qui a mis en rogne Cyril Hanouna

Stéphane Plaza confronté à des accusations graves

Figure emblématique de M6 depuis près de deux décennies, Stéphane Plaza voit son image publique sérieusement ternie. En effet, plusieurs de ses anciennes partenaires l'accusent de violences physiques et psychologiques. Aujourd'hui, il doit répondre à ces accusations devant la justice. Son procès s'est déroulé le jeudi 9 janvier 2025.

Lors de l'audience, Stéphane Plaza a eu l'occasion de s'exprimer et a fait des révélations troublantes sur son état d'esprit durant cette période difficile. "Je ne pensais pas être aussi vulnérable. Depuis que cette affaire a éclaté, je ressens une douleur constante à la poitrine. Un matin de décembre 2023, je me suis réveillé à deux heures du matin. Après m'être vêtu, je suis sorti sur la terrasse située au sixième étage. Pendant trente secondes, je suis monté sur la rambarde. Mon unique objectif était d'en finir", a-t-il avoué.

Un moment de réflexions intenses

Stéphane Plaza a également confié ce qui l'avait empêché de commettre l'irréparable : "La seule chose qui m'a retenu, c'est la pensée que si je sautais, on croirait que j'étais coupable", a-t-il ajouté devant le juge. Ses paroles ont suscité de vives réactions et remises en question, tant dans le public que dans les médias.

Réactions médiatiques et juridiques

Le lendemain, vendredi 10 janvier 2025, l'émission de télévision "Touche pas à mon poste", animée par Cyril Hanouna, est revenue sur le procès de Stéphane Plaza. Le présentateur, accompagné de ses chroniqueurs, a évoqué les commentaires de Me Benjamin Chouai, l'avocat représentant l'une des plaignantes. Il était présent dans la salle d'audience lors du procès.

Le journaliste du Parisien, Benoit Daragon, a publié un message sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, relatant les événements du procès et les déclarations de l'avocat. Ces développements ont continué à attirer l'attention et à nourrir le débat autour de cette affaire complexe.

logo

FrequenceBonheur.Fr est une plateforme de nouvelles professionnelle en France. Nous vous proposons les actualités les plus récentes et intéressantes de toute la France.

Catégories

Loading categories...

Nouvelles récentes

Loading...

Droit dauteur © 2024 FrequenceBonheur