Le 1er octobre, le palais a annoncé que la princesse Beatrice et son époux, Edoardo Mapelli Mozzi, attendaient leur deuxième enfant. Le couple a déjà une fille prénommée Sienna, âgée de 3 ans, tandis que l'homme d'affaires a également un fils, Wolfie, 8 ans, issu d'une relation antérieure. Alors que la petite famille s'apprête à s'agrandir dans quelques mois, les médecins ont conseillé à Beatrice de ne pas entreprendre de longs voyages.
La princesse avait initialement prévu de célébrer Noël à l'étranger - la destination reste inconnue - avec sa belle-famille, selon les médias britanniques. Cependant, ayant maintenant entamé son troisième trimestre de grossesse, il lui a été fortement conseillé de rester à proximité. Un changement de programme donc, pour Beatrice et sa famille, qui fêteront finalement Noël avec le reste de la royauté à Sandringham.
En réalité, quelques convives supplémentaires au repas de Noël ne feront guère de différence, car environ quarante personnes sont attendues pour cet événement. Il est certain que Charles et Camilla ne manqueront pas de compagnie !
"Après l'année qu'ils ont traversée, je suis convaincue que le Roi et la Reine seront enchantés d'avoir le plus grand nombre de membres de leur famille à leurs côtés pour Noël. Et avec l'augmentation du nombre de jeunes, les festivités deviennent de plus en plus orientées vers les enfants. C'est exactement(...)".
Loading categories...
Loading...