Selon des informations du média argentin Infobae, cinq individus ont été mis en examen par les autorités locales dans le cadre de l'enquête sur le décès de Liam Payne. Ces personnes sont soupçonnées d'avoir joué un rôle direct dans la mort de l'artiste. L’ancien membre du groupe One Direction, sous l’influence de substances illicites, a fait une chute mortelle depuis le troisième étage d’un hôtel de Buenos Aires, le 16 octobre dernier.
La justice en Argentine a ordonné la détention provisoire de Braian Paiz, un serveur âgé de 24 ans. Liam Payne l'avait rencontré lors de son séjour en Argentine et avait consommé de la cocaïne en sa compagnie quelques jours avant son décès. Cependant, Paiz a nié toute vente de stupéfiants au chanteur.
En outre, trois employés de l’hôtel Casa Sur, où résidait Liam Payne, ont été accusés. Les gérants de l’établissement, Gilda Martin et Esteban Grassi, font face à des accusations d’homicide involontaire. Un autre employé, Ezequiel Pereyra, est accusé d'avoir fourni des substances interdites à l’ancien membre du groupe One Direction.
Roger Nores, un homme d'affaires et ami de Liam Payne qui l’accompagnait pendant son séjour en Argentine, a été inculpé d'homicide par imprudence. Sous l’emprise de cocaïne, d’alcool et d’antidépresseurs, Liam Payne a été trouvé mort le 16 octobre après être tombé du balcon de sa chambre d’hôtel.
Les premiers résultats de l’autopsie ont révélé que l’artiste était décédé des suites d’« une hémorragie interne et externe » causée par sa chute. Il avait également consommé de la cocaïne, de l’alcool et des antidépresseurs avant sa mort.
Le 6 novembre, le corps de Liam Payne a été rapatrié de Buenos Aires, où il reposait au cimetière britannique durant l'enquête sur les circonstances de sa mort. Son père, Geoff Payne, était présent lors du rapatriement vers Londres.
Les funérailles de Liam Payne ont eu lieu le 20 novembre à l'église St. Mary's d'Amersham, située à l’ouest de Londres. Les quatre autres anciens membres de One Direction ont assisté à la cérémonie pour honorer leur ancien collègue.
Loading categories...
Loading...