POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), entreprise biopharmaceutique en phase clinique, engagée dans le développement de traitements novateurs pour des maladies chroniques graves à physiopathologie métabolique, y compris la stéatohépatite associée à un déséquilibre métabolique (MASH) et certaines pathologies métaboliques rares, annonce la diffusion de son rapport financier semestriel au 30 juin 2024.
Ce document est accessible en langue française sur le site internet de Poxel (www.poxelpharma.com), sous la section Investisseurs/ Information des actionnaires/ Informations réglementées.
Poxel est une entreprise biopharmaceutique dynamique en phase clinique, qui s’appuie sur son savoir-faire pour développer des traitements innovants contre les maladies métaboliques, telles que la stéatohépatite liée à un dysfonctionnement métabolique (MASH) et certaines maladies rares. Concernant le traitement de la MASH, le PXL065 (R-pioglitazone stabilisée par substitution au deutérium) a atteint son objectif principal dans une étude de phase II (DESTINY-1). Pour les maladies rares, le développement du PXL770, un activateur direct et pionnier de la protéine kinase activée par l’adénosine monophosphate (AMPK), se concentre sur l'adrénoleucodystrophie (ALD) et la polykystose rénale autosomique dominante (ADPKD). TWYMEEG® (Imeglimine), un médicament premier de sa classe qui cible le dysfonctionnement mitochondrial, est actuellement commercialisé pour le traitement du diabète de type 2 au Japon par Sumitomo Pharma, et Poxel prévoit de percevoir des royalties et des paiements liés aux ventes. Sumitomo Pharma est le partenaire stratégique de Poxel pour l’Imeglimine au Japon. Poxel est cotée sur Euronext Paris, son siège social est situé à Lyon, en France, et la Société est dotée de filiales à Boston aux États-Unis et à Tokyo au Japon.
Pour de plus amples informations : www.poxelpharma.com.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241222031632/fr/
Loading categories...
Loading...