Une triste nouvelle frappe un acheteur bien connu de l'émission "Affaire conclue". Ce jeudi 19 décembre, il a fait part de la disparition de son fidèle compagnon à quatre pattes, après 17 années de bonheur partagé. Sur Instagram, le brocanteur, figure familière des téléspectateurs de France 2, a exprimé sa tristesse à travers un émouvant hommage. Djamel Bentenah, actif au sein de l'émission depuis plusieurs années, est également un brocanteur et antiquaire passionné. Il aime partager sa passion des objets anciens avec les internautes sur ses réseaux sociaux, où il est très actif. Cependant, ce n'est pas toujours pour de bonnes nouvelles qu'il utilise Instagram. Ce jeudi 19 décembre, son sourire habituel a laissé place à une profonde tristesse.
La raison de ce chagrin est le décès de son cher petit chien. Djamel Bentenah a naturellement rendu hommage à son animal en publiant une belle photo en noir et blanc où il tient sa petite Mimi dans les bras. "C'est avec le cœur lourd que je partage ma tristesse. Notre Mimi nous a quittés hier soir après 17 ans", a-t-il écrit en légende de la photo. Rapidement, des messages de soutien ont afflué de la part de sa communauté, mais également de certains de ses collègues de "Affaire conclue".
Parmi les soutiens, la commissaire-priseur Patricia Casini-Vitalis, qui avait quitté l'émission de manière un peu tumultueuse, lui a adressé quelques mots réconfortants. "Mon dieu… comme je comprends votre douleur ! Ce petit compagnon de vie, c’est tellement dur de le voir partir, quel vide il laisse derrière lui, mais comme vous l’avez aimé !! Il a vécu heureux, entouré d’amour et de câlins… il s’en souvient là où il est", a-t-elle écrit avec empathie.
Heureusement, Djamel Bentenah est bien entouré dans sa vie personnelle. Sa compagne Séverine, dont il est profondément amoureux depuis plus de dix ans, constitue une source de soutien indéfectible. Ensemble, ils forment non seulement un couple, mais collaborent également au quotidien depuis cinq ans. En plus de sa vie professionnelle bien remplie, Djamel Bentenah est père et grand-père.
Il a une fille de 35 ans, Anaïs, qui est elle-même mère de deux enfants : un fils de 8 ans, Raphaël, et une fille de 4 ans, Romane. Il a aussi un fils de 31 ans, Alan, qui réside actuellement à Bordeaux. Ces confidences avaient été faites lors d'une interview pour Femme actuelle en 2021. En ces moments difficiles, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille.
Loading categories...
Loading...