Laura Felpin fait son apparition au cinéma ce mercredi 25 décembre dans le film musical "Joli joli". Ce mardi, nos collègues du "Figaro" ont révélé une interview exclusive avec l'humoriste, où l'on apprend qu'elle a récemment subi une intervention chirurgicale pour un problème de santé touchant 15% des personnes. Laura Felpin continue sa carrière impressionnante, ayant remporté un Molière grâce à son spectacle en solo en 2023. Aujourd'hui, celle qui posait avec les frères Karabatic chante dans "Joli joli", une comédie musicale des années soixante-dix réalisée par Diastème et Alex Beaupain.
Nos confrères du Figaro, qui l'ont récemment rencontrée (l'interview est disponible dans leur édition de ce mardi 24 décembre 2024), soulignent qu'elle a eu une année particulièrement chargée, incluant le tournage d'une série et de six films. Parmi ces projets, on compte une comédie romantique intitulée "L'amour, c'est surcoté", un film policier social basé sur l'histoire vraie d'un groupe de braqueuses des années 1990, avec Izia Higelin et Lyna Khoudri, appelé "Le Gang des amazones", ainsi qu'un film pour Netflix où elle interprète une agente de la DGSI recrutant Vincent Cassel, un DJ démodé, pour une mission d'infiltration dans le milieu musical.
Laura Felpin a décidé de prendre un peu de recul : "Je n'ai pas arrêté, donc je veux m'arrêter. j'ai besoin de m'ennuyer un peu pour mieux repartir." Cette pause est opportune, car nous apprenons qu'elle a profité de ce temps pour subir une opération de la thyroïde, le lendemain de l'entretien qui a apparemment eu lieu début décembre.
Selon les informations de l'Hôpital Américain de Paris, "les maladies de la thyroïde affectent plus de 15 % de la population française. De plus, les nodules thyroïdiens sont présents chez plus de 50 % des femmes de plus de 50 ans et sont deux à trois fois plus fréquents chez les femmes que chez les hommes." La thyroïde est décrite comme "une glande en forme de papillon située au milieu du cou, en avant de la trachée, composée de deux lobes situés de part et d’autre de la trachée, sous le larynx. Son rôle est de produire des hormones (glande endocrine) libérées dans le sang pour réguler le fonctionnement de nombreux organes."
On espère que l'opération s'est bien déroulée pour celle qui a connu une "ascension sans temps mort". En plus d'être une "star d’Instagram, chroniqueuse à Quotidien, et participante au Flambeau et à LOL : qui rit, sort !", Laura Felpin doit désormais prendre soin d'elle... Et elle a bien raison !
Loading categories...
Loading...