Toutes les décisions présentées lors de l'Assemblée Générale Annuelle ont été ratifiées.
Nick SANDERS a été désigné en tant que nouveau Président du Conseil d'Administration.
André Benhamou a intégré le Conseil d'Administration en tant que Censeur représentant l'État français.
TOULOUSE, France, 30 décembre 2024 --(BUSINESS WIRE)-- Actualités Réglementaires :
Latecoere (Paris:LAT) :
L'Assemblée Générale Mixte Annuelle de 2024 pour les actionnaires de Latecoere s'est déroulée ce jour au siège de l'Entreprise, et toutes les résolutions soumises à la délibération ont été approuvées. Les résultats détaillés des scrutins sont accessibles sur le site web de l'Entreprise : Information réglementée - Latecoere.
À l'issue de l'Assemblée Générale Mixte Annuelle, le Conseil d'Administration de Latecoere s'est réuni et a pris la décision de nommer Nick Sanders comme nouveau Président du Conseil d'Administration, en remplacement de Thierry Mootz, qui demeure administrateur de l'Entreprise.
Nick Sanders est un ingénieur de formation avec une vaste expérience dans le domaine de l'aérospatiale. Il possède notamment une expertise approfondie des restructurations industrielles complexes, acquise grâce à ses antécédents en tant que dirigeant et membre de conseils d'administration. Nick a débuté sa carrière chez Rolls Royce, où il a passé 13 ans à travailler sur le développement de moteurs et le support technique. Par la suite, il a passé presque une décennie chez Lucas Aerospace, où il a été nommé vice-président des opérations du groupe en 1996, acquérant une expérience significative dans la gestion de programmes de restructuration majeurs. En 2002, il est devenu PDG de CompAir, orchestrant un rachat avec Alchemy Partners. Sous sa direction, l'entreprise est passée d'une situation de pertes importantes à une situation bénéficiaire en cinq ans. Il a également assumé le rôle de PDG par intérim de Deloro Nick Stellite (un investissement de Duke Street) avant de cofonder Better Capital. De 2010 à 2019, il a été président exécutif de Gardner Aerospace. Il a dirigé la transformation de cette entreprise en difficulté pour en faire une entité en pleine croissance et rentable, devenant l'un des huit principaux fournisseurs de pièces détachées d'Airbus en 2018. Nick siège aux conseils d'administration de Doncasters (aéronautique et industrie), d'Elcogen plc (technologie de l'hydrogène) et de Walker Precision Ltd (défense). Nick est ingénieur agréé et membre de l'Institute of Mechanical Engineers ainsi que de la Royal Aeronautical Society. Passionné de longue date par l'aérospatiale, il est également administrateur du Royal Air Force Museum.
Loading categories...
Loading...