Après avoir franchi les quarts de finale, vous êtes désormais en demi-finale. Ressentez-vous une certaine pression ?
Jordan/Créatine Price : En réalité, je ne ressens pas de pression (rires). Je suis ravi d'être ici, je suis simplement là pour l'ambiance. Quand Karine Lemarchand a annoncé : "Créatine Price", j'ai pensé : "Oh mince !" (rires). J'avais l'impression que je n'irais pas aussi loin, alors je me suis demandé ce que je pourrais chanter. Ai-je une idée d'un numéro suffisamment puissant pour me mener en finale ? Maintenant, je me demande si tout se passe bien, cela signifie-t-il que je pourrais atteindre la finale ? C'est plus de l'excitation que de la pression que je ressens.
Suite à votre anecdote concernant la création de votre costume, comment envisagez-vous la suite ?
Actuellement, j'ai un créateur basé à New York. Il s'appelle Luis et je l'ai découvert par hasard (rires). Un ami m'a parlé de lui en disant : "Il y a un autre créateur qui réalise beaucoup de costumes pour les drag queens ici à New York nommé Nicolas." Quand je l'ai contacté, il m'a dit qu'il n'avait pas de temps mais qu'un ami à lui réalisait des robes spectaculaires. J'ai dit d'accord (rires). Il est Colombien, et il est vraiment incroyable ! Il crée des robes magnifiques et c'est lui qui a confectionné ma robe pour la demi-finale.
Comment vous sentez-vous lorsque vous êtes Créatine Price et non Jordan ?
Je me sens plus que moi-même. Je me sens comme une vraie diva. Une fois mon maquillage terminé, et que je me regarde dans le miroir, je me dis : "OK, elle est arrivée. Elle est là." Cela me donne véritablement vie sur scène, j'ai l'impression de devenir quelqu'un d'autre. Sur scène, je ne suis plus Jordan, ce n'est pas moi mais Créatine Price. Ce sont deux entités distinctes.
Loading categories...
Loading...