Jordan/Céatine Price : Mon intention est de transformer la perception des drag et de l'opéra en général. À mon avis, il n'est pas essentiel de maintenir la rigidité dans ces deux univers. À l'opéra, il existe cette notion selon laquelle les femmes chantent des airs pour d'autres femmes. Les sopranos et les mezzos vivent véritablement dans leur propre sphère. Il y a des rôles dans les opéras qui sont particulièrement éclectiques ou légèrement divergents, et on trouve aussi des maîtres qui portent des pantalons pour interpréter les rôles des jeunes hommes. Je trouve cela totalement absurde, car si l'on peut accepter cela, alors on peut aussi accepter les femmes qui s'habillent en jeunes hommes. Pourquoi pas les hommes qui s'habillent en femmes et qui peuvent chanter les mêmes airs ou même un mélange d'autres pièces? "La France a un Incroyable Talent" constitue une plateforme idéale pour proposer quelque chose de novateur et différent.
Étiez-vous angoissé à l'idée de revenir pour une prestation inédite ? J'étais énormément épuisé. Non seulement fatigué, mais aussi quelque peu malade. Le tournage a eu lieu en novembre, coïncidant avec les élections américaines, ce qui a ajouté un stress considérable. Bien que très stressé, j'étais également excité de revenir. J'attendais impatiemment ce retour, car les auditions furent une expérience inoubliable. Une fois sur scène, je me suis dit : 'C'est parti'. J'ai mis au point quelque chose d'inédit. Mon souhait était de présenter une performance différente, car la précédente était plutôt lente, fluide et féminine. Là, je voulais offrir quelque chose avec davantage de caractère scénique, plus typique du drag.
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