TOKYO, le 19 décembre 2024--(BUSINESS WIRE)--Le conseil d'administration ainsi que l'équipe dirigeante de Kao s'efforcent d'améliorer la valeur actionnariale sur le long terme, conformément à notre stratégie commerciale. Pour augmenter la valeur de l'entreprise, nous nous engageons à travailler directement et de manière collaborative avec toutes les parties prenantes et nous sommes ouverts à de nouvelles perspectives pour relever les défis.
Kao met en œuvre un processus de sélection strict pour garantir une composition optimale du conseil d'administration. Comme indiqué dans le communiqué de presse du 12 décembre, au cours de cet exercice fiscal, la sélection des candidats a été minutieusement étudiée pendant plus de six mois par le conseil d'administration et le comité d'examen des candidatures pour les postes d'administrateurs et de membres du conseil d’audit et de surveillance. Les nominations pour les postes de directeur et de membre du conseil d’audit et de surveillance ont été annoncées le 2 décembre afin de coïncider avec l'annonce de la nouvelle structure de la direction.
Les personnes annoncées sont des candidats suggérés et n'excluent pas les propositions venant d'autres actionnaires. En accord avec le processus de sélection de notre société, nous procédons actuellement à l'évaluation adéquate des candidats administrateurs proposés par certains actionnaires.
Kao continuera à s'engager à garantir une divulgation juste des informations à toutes les parties prenantes.
Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucun cas être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle dans sa langue d'origine. La traduction doit toujours être comparée au texte source, qui sera considéré comme faisant autorité.
Loading categories...
Loading...