L'émission a récemment débuté, mais le succès escompté n'est pas au rendez-vous. En effet, ce vendredi 3 janvier, TF1 a diffusé la deuxième édition de son nouveau jeu télévisé, animé par Hélène Mannarino, Jean-Pierre Foucault et Denis Brogniart. "Gladiators", basé sur un concept américain qui a également connu un grand succès au Royaume-Uni, ne parvient pas à séduire le public français comme espéré. Lors de la première diffusion, les internautes ont exprimé des critiques acerbes, jugeant que l'adaptation française manquait de qualité. De nombreux téléspectateurs ont admis avoir changé de chaîne, trouvant l'émission ennuyeuse.
Le concept de l'émission est simple : des challengers affrontent des gladiateurs, qui sont des athlètes extrêmement entraînés. Ils s'affrontent dans une série d'épreuves variées, mettant à l'épreuve leur rapidité, leur force et leur endurance. Les surnoms des gladiateurs, tels que Furie, Apollo, Viking, et Féroce, s'inspirent de noms de super-héros. Chaque gladiateur incarne un personnage avec une personnalité spécifique et tente de se présenter comme l'antagoniste que les concurrents doivent vaincre. L'objectif est d'utiliser l'humour pour rendre les personnages amusants et décontractés.
Déjà lors de la première diffusion, l'émission a été vivement critiquée par les internautes. Ce vendredi 3 janvier, des commentaires similaires ont émergé. Bien que de nombreux spectateurs demeurent sceptiques quant au concept, le jeu d'acteur des gladiateurs a également été l'objet de critiques. Apollo, par exemple, a tenté de jouer sur le charme du dieu grec en écrivant un mot flatteur à la présentatrice. Diamant, de son côté, s'est glissée dans le rôle d'une princesse ornée d'un diadème. Viking s'est complètement investi dans son personnage, tandis que Furie a interprété une "sale gosse".
La production a essayé d'introduire des jeux de mots pour chaque gladiateur. Pour Tank, par exemple, la phrase "Il adore jouer à la pé-tank" a été utilisée. Cependant, sur X, anciennement Twitter, les internautes ont montré peu d'enthousiasme pour la mise en scène entourant les gladiateurs. Apollo a également été critiqué pour sa tentative de flirt avec Hélène Mannarino.
Loading categories...
Loading...