Adèle Haenel accuse Christophe Ruggia de l'avoir agressée sexuellement lorsqu'elle avait entre 12 et 14 ans. Au deuxième jour du procès de Christophe Ruggia, l'ancienne actrice a craqué dans la salle d'audience du tribunal de Paris. Alors que le réalisateur prenait la parole pour sa défense, la jeune femme s'est mise à crier avant de se lever et quitter la salle.
Ce lundi 9 décembre, le procès de Christophe Ruggia, accusé d'agressions sexuelles sur mineur par une personne ayant autorité, a commencé au tribunal de Paris. En fin de journée, Adèle Haenel, qui accuse le réalisateur d'agressions sexuelles, a été longuement interrogée. Le lendemain, la jeune femme a repris la parole après plusieurs auditions de témoins durant la matinée.
L'actrice a exprimé son souhait d'apporter deux précisions à son témoignage de la veille, au cours duquel elle avait affirmé que Christophe Ruggia était "un gros menteur". Selon Adèle Haenel, l'origine de cette affaire repose sur le tournage du film Les Diables, dans lequel elle a joué à l'âge de 12 ans sous la direction de Christophe Ruggia.
La jeune femme a notamment décrit comment, alors qu'il était "assis dans un fauteuil", le réalisateur trouvait des moyens de se rapprocher d'elle pour lui caresser les cuisses et "l'embrasser dans le cou". Elle avait également affirmé qu'il "respirait fort" pendant ces moments.
Loading categories...
Loading...