Le samedi 21 décembre 2024, de nombreuses personnalités accompagnées de leurs familles ont assisté aux Folies Bergère pour découvrir "Bluey, le spectacle", une adaptation scénique de la célèbre série télévisée pour enfants. Parmi les participants, on a pu observer Fabienne et Carole Carat, qui semblent avoir été charmées par le personnage principal. Fabienne Carat et sa sœur Carole entretiennent une relation très étroite, et elles n'hésitent pas à en faire part.
Les deux sœurs ont toujours pu compter l'une sur l'autre. D'ailleurs, l'ancienne actrice de "Plus belle la vie" n'a pas hésité à s'installer chez sa sœur, décoratrice pour l'émission de Stéphane Plaza, lors de la naissance de sa fille Céleste en 2021. Bien qu'elles aient choisi de préserver l'anonymat de leurs enfants en ne dévoilant pas leurs visages, elles apparaissent régulièrement ensemble lors de manifestations publiques. C'était le cas lors de la soirée du 21 décembre pour la première de "Bluey, le spectacle", à l'affiche des Folies Bergère à Paris jusqu'au 5 janvier 2025.
Le dessin animé "Bluey" a remporté un BAFTA ainsi qu'un Emmy®, et l'engouement autour de ce programme ne faiblit pas, un film étant prévu dans un proche avenir. Pour la version théâtrale, une nouvelle histoire a été conçue par Joe Brumm, le créateur de "Bluey", accompagnée d'une musique inédite composée par Joff Bush. La pièce inclut également les voix des personnages de la version française de la série animée, ainsi que des marionnettes et des décors qui émerveilleront les jeunes admirateurs de la petite chienne imaginative et de sa sœur Bingo, avec qui elle explore le monde.
À cette occasion, plusieurs célébrités ont amené leurs enfants, tandis que d'autres ont préféré poser seules, à l'image d'Ana Girardot ainsi que Fabienne et Carole Carat. Les deux sœurs, vêtues de manière décontractée pour l'événement, affichaient néanmoins de grands sourires face aux photographes.
Bien que le spectacle ravisse les enfants, le film devrait les enchanter davantage, mais il faudra malheureusement faire preuve de patience, car sa sortie n'est pas imminente. En effet, le tout premier long-métrage d'animation "Bluey", produit par The Walt Disney Company et BBC Studios, est attendu pour 2027. Joe Brumm, créateur de la série, sera également à l'écriture et à la réalisation du film. Lors d'une précédente entrevue, il a déclaré que se focaliser sur le long-métrage était sa priorité, et qu'il avait donc choisi de réduire son implication dans la série. "Pour être clair, il ne s'agit pas d'une annonce sur la fin de la série, mais d'une reconnaissance du fait que je vais me concentrer sur le film", a-t-il précisé.
Loading categories...
Loading...