Il était la figure très attendue lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris. Ce samedi 7 décembre 2024, Donald Trump a été aperçu aux côtés d’Emmanuel et Brigitte Macron. À l'intérieur de la cathédrale, le futur président était assis à proximité de Jill Biden, la femme de Joe Biden, resté aux États-Unis. Dès le lendemain de l'événement, le mari de Melania Trump n'a pas tardé à détourner une photo le montrant avec la First Lady pour la publier sur son réseau social Truth Social.
Sur l'image, on peut le voir assis près de Jill Biden. Donald Trump en profite pour faire la promotion de ses parfums de Cologne. Alors que la Première dame affiche un sourire sur la photo, Donald Trump met en avant l'efficacité de son “parfum auquel même vos adversaires ne peuvent résister”.
En effet, le 47e président des États-Unis a lancé une eau de Cologne, nommée Fight, fight, fight, en référence à ses trois mots prononcés après avoir été blessé par balle à l'oreille en juillet dernier. "Fight, fight, fight est conçu pour les patriotes qui ne reculent jamais, comme le président Trump, et symbolise la force, le pouvoir et la victoire", peut-on lire sur le site de sa marque. Vendue à 188 euros le flacon, cette eau de Cologne fait la fierté de Donald Trump. Le futur président propose d'ailleurs une offre spéciale : "un acheté, le second à moitié prix".
Loading categories...
Loading...