Noël ne s'est pas déroulé comme prévu pour Khloe Kardashian cette année. La célèbre personnalité de "Keeping Up With the Kardashians" a dû s'occuper de sa fille True, âgée de 6 ans, qui était malade. Quelques jours auparavant, son fils Tatum avait également été frappé par la maladie. Pour Khloe Kardashian, les festivités de Noël ont été dominées par les soins apportés à ses deux enfants souffrants. L'ancienne compagne de Tristan Thompson n'a pas pu assister à la fête de Noël organisée par sa mère en raison de la santé fragile de ses enfants.
"Je n'ai pas pu participer à la soirée de Noël, ce qui est vraiment regrettable. Mais, honnêtement, ce n'était pas une grande fête cette année...", a-t-elle confié. Elle a ajouté : "C'était horrible..."
Dans une vidéo publiée en story sur son compte Instagram le 26 décembre 2024, Khloe Kardashian a partagé des nouvelles concernant son fils Tatum : "Tatum a été très malade le week-end précédent". Agé de 2 ans, Tatum allait mieux la veille de Noël, mais la situation s'est aggravée pour sa sœur aînée. "True avait une fièvre de 40,5 degrés", a relaté Khloe Kardashian, comme l'a rapporté Page Six dans son article du 27 décembre 2024.
La mère de 40 ans a poursuivi : "C'était vraiment effrayant. C'était horrible. Maintenant, elle commence à se sentir mieux". La sœur de Kim Kardashian a exprimé son soulagement maintenant que ses enfants commencent à se rétablir.
Ce n'était qu'un contretemps pour Khloe, True et Tatum. Dans le futur, ils prévoient de célébrer Noël ensemble dès que la santé de tous sera complètement rétablie. Malgré ces contretemps, Khloe Kardashian reste optimiste quant à l'avenir et se réjouit de passer du temps de qualité en famille lorsque les circonstances le permettront.
Loading categories...
Loading...