1. Maison
  2. Sports
  3. wolverhampton-le-coup-de-sang-de-mario-lemina-aprs-la-nouvelle-dfaite-de-son-quipe

Wolverhampton: le coup de sang de Mario Lemina après la nouvelle défaite de son équipe

December 10, 2024/Jeanne
Wolverhampton: le coup de sang de Mario Lemina après la nouvelle défaite de son équipe

Altercation en fin de match entre West Ham et Wolverhampton

La rencontre entre West Ham et Wolverhampton s'est terminée dans une atmosphère tendue, lundi soir en Premier League, avec une victoire 2-1 pour West Ham. Mario Lemina, capitaine des Wolves, a eu une altercation vigoureuse avec Jared Bowen, le capitaine de West Ham. Les images ont montré Bowen s'adresser à Lemina, ancien joueur de Lorient, Marseille et Nice, et lui reprocher de ne pas lui avoir serré la main quelques instants plus tôt. La situation a dérapé lorsque les deux joueurs se sont saisis par le col de leur maillot, finissant au sol dans ce qui ressemblait à une prise de judo.

Lemina projette Bowen au sol

Après avoir envoyé Bowen au sol, une longue période de tension a suivi, les joueurs se rassemblant au milieu du terrain. Jean-Clair Todibo, défenseur de West Ham et ancien coéquipier de Lemina à Nice (2021-2023), a tenté de calmer le capitaine des Wolves. Cela s'est avéré difficile, tant l'international gabonais (32 sélections, 3 buts) était en colère. Il est même allé jusqu'à mettre son front contre celui de Shaun Derry, entraîneur adjoint de West Ham, venu intervenir lors de la dispute.

Les explications après le match

À la fin de la rencontre, Jared Bowen a donné sa version des faits concernant l'incident avec Lemina, dont le maillot porte l'inscription Mario Jr en hommage à son père décédé. "Je suis simplement allé lui serrer la main après le match", a expliqué Bowen. "Il n'a pas voulu faire comme le font habituellement les capitaines pour se féliciter après le match. Je comprends que c'est difficile après une défaite. J'ai déjà été dans cette situation."

Réaction de l’entraîneur de Wolverhampton

Gary O'Neil, entraîneur de Wolverhampton, a commenté que Lemina, averti par l’arbitre, s'était calmé dans le vestiaire. "Mario est tranquille maintenant", a-t-il affirmé. "C'est quelqu'un de passionné et quelque chose a été dit qui l'a contrarié. Le réflexe du staff était de s'assurer qu'il ne s'attire pas d'ennuis, mais il fallait d'abord apaiser les tensions."

Mario Lemina, qui a évolué à la Juventus entre 2015 et 2017, a rejoint Wolverhampton en 2023. Il connaît une saison difficile, son équipe se trouvant actuellement en avant-dernière position de la Premier League.

logo

FrequenceBonheur.Fr est une plateforme de nouvelles professionnelle en France. Nous vous proposons les actualités les plus récentes et intéressantes de toute la France.

Catégories

Loading categories...

Nouvelles récentes

Loading...

Droit dauteur © 2024 FrequenceBonheur