Trois rencontres disputées en 2025, mais aucun but marqué. Kylian Mbappé traverse-t-il une nouvelle crise au sein du Real Madrid? Les performances de l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain semblent indiquer le contraire. Bien que le capitaine de l'équipe de France n'ait pas trouvé le chemin des filets contre Valence en Liga (victoire du Real, 2-1), après son entrée en jeu contre le Deportivo Minera en Coupe du Roi (qualification du Real, 5-0), ainsi que ce jeudi face à Majorque en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne (victoire du Real, 3-0), il a exercé une influence notable sur le jeu madrilène.
Cette observation est partagée par Carlo Ancelotti. La presse espagnole a interrogé l'entraîneur du Real Madrid à la fin de cette rencontre pour savoir si le joueur français traversait sa meilleure période avec les Merengue. La réponse fut affirmative : "Il se sent très bien actuellement. Cela ne date pas d'aujourd'hui, mais nous commençons à voir une excellente version de Mbappé. Il a réalisé un mois de décembre remarquable. Il a inscrit des buts et a été plus actif sur le terrain. Progressivement, il retrouve son meilleur niveau. Quel est son meilleur niveau? Je ne sais vraiment pas. Je ne connais pas les limites de ses qualités."
Mbappé aura l'opportunité de démontrer l'étendue de ses compétences dès dimanche, toujours en Arabie saoudite, lors de la finale de la Supercoupe d'Espagne contre le FC Barcelone (20h).
Loading categories...
Loading...