1. Maison
  2. Sports
  3. nicerennes-sampaoli-prend-la-parole-sur-mandanda-sa-boulette-et-limbroglio-des-gardiens

Nice-Rennes: Sampaoli prend la parole sur Mandanda, sa boulette et l'imbroglio des gardiens

January 4, 2025/Jeanne
Nice-Rennes: Sampaoli prend la parole sur Mandanda, sa boulette et l'imbroglio des gardiens

Les spéculations autour de Brice Samba

Les nombreuses rumeurs concernant l'arrivée potentielle de Brice Samba à Rennes semblent avoir influencé Steve Mandanda. Ce vendredi, le capitaine rennais a affiché une certaine nervosité sur le terrain de l'Allianz Riviera, en ratant particulièrement sa relance lors du deuxième but de Nice, marqué par Sofiane Diop. Cette maladresse a précipité la défaite de son équipe, qui a perdu lors de l'ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Toutefois, l'ancien joueur de Marseille conserve la confiance de ses coéquipiers et de son entraîneur, qui refuse de le blâmer. "La situation est délicate. Il y a beaucoup de spéculations. Ce n'est pas aisé pour le joueur. C'est un humain, qui traverse une période difficile. On parle beaucoup de lui dans les médias, notamment sur un éventuel départ du club. Je comprends son malaise", a déclaré le coach argentin au micro de DAZN, avant de poursuivre en conférence de presse. "La situation est compliquée à cause des rumeurs. Il est notre gardien, mais ces bruits de couloir ne l'aident pas et l'affectent."

Imbroglio autour du transfert de Samba

Le gardien de 39 ans se trouve au centre de l'attention alors que les dirigeants de Rennes s'efforcent de recruter Brice Samba. Bien que le dossier semblait en bonne voie, le RC Lens a finalement décidé d'annuler le transfert de l'international français, en raison de "la politique de communication" de Rennes, comme l'a révélé RMC Sport ce vendredi. Cependant, le club breton ne considère que le profil du capitaine lensois pour se renforcer. Interrogé sur le mercato des gardiens, Jorge Sampaoli recherche "des solutions", indépendamment "de la situation". "Nous souhaitons renforcer l'équipe. Il est nécessaire de revoir nos priorités. Nous pourrions peut-être intégrer deux ou trois joueurs supplémentaires. Nous avons discuté avec le président des priorités et des possibilités."

logo

FrequenceBonheur.Fr est une plateforme de nouvelles professionnelle en France. Nous vous proposons les actualités les plus récentes et intéressantes de toute la France.

Catégories

Loading categories...

Nouvelles récentes

Loading...

Droit dauteur © 2024 FrequenceBonheur