Les dirigeants de Manchester United doivent faire face à un nouveau problème. Alors que la situation sportive est déjà complexe, marquée par une récente défaite à domicile contre Bournemouth (3-0) en Premier League dimanche dernier, les Red Devils rencontrent également une infestation de rongeurs à Old Trafford. Selon le Daily Mail, lors de leur dernière inspection, les autorités sanitaires ont découvert de nombreux excréments de souris dans le stade. Cela a conduit à l'attribution d'une note d'hygiène de deux étoiles au club, bien loin des cinq étoiles possibles.
Des signes de la présence de souris ont été trouvés dans divers endroits du stade, notamment dans un stand de nourriture situé dans un hall. L'emplacement du stade, qui a été construit en 1910 et se trouve entre un canal et une ligne de chemin de fer, pourrait en partie expliquer cette situation. Les dirigeants de Manchester United, en collaboration avec la municipalité, ont déjà fait appel à des entreprises spécialisées dans la dératisation pour essayer de résoudre ce problème préoccupant.
Manchester United, actuellement à la 13e place de la Premier League après 17 journées, jouera à Old Trafford pour la dernière fois en 2024 le 30 décembre avec la réception de Newcastle en championnat. Avant cela, l'équipe dirigée par Ruben Amorim se déplacera pour affronter les Wolves lors du Boxing Day.
Article original publié sur RMC Sport.
Loading categories...
Loading...