En cette fin d'année 2024, la situation en Premier League n'était pas des plus favorables pour Manchester City sous la direction de Pep Guardiola. Le célèbre entraîneur a affiché à plusieurs reprises des signes inquiétants de malaise, allant jusqu'à s'automutiler en se griffant le visage en marge d'un match.
Si le début de l'année 2025 a apporté une légère amélioration dans les performances sportives de l'équipe, il semblerait que Pep Guardiola traverse parallèlement une période personnelle difficile. Selon des informations parues dans le quotidien Sport, le technicien catalan fait face à des turbulences dans sa vie privée.
Dans une section dédiée aux personnalités publiques, les Mamarazzis du journal Sport ont révélé que Pep Guardiola et sa compagne de longue date, Cristina Serra, ont décidé de se séparer. Mariés depuis 2014 mais ensemble depuis 1994, ils auraient pris cette décision en décembre. Ils auraient demandé à leurs proches de garder cette information confidentielle.
La séparation personnelle de Pep Guardiola coïncide avec les difficultés rencontrées sur le terrain avec Manchester City. Toutefois, rien n'indique que cette rupture est définitive. Depuis 2019, Cristina Serra ne réside plus à Manchester. Elle partage son temps entre Londres et Barcelone, villes où elle gère son entreprise dans le domaine de la mode.
Les Mamarazzis décrivent leur relation comme un "vivre ensemble mais séparément". Bien qu'ils ne partagent plus le quotidien, l'entraîneur des Skyblues et sa partenaire ont continué à se montrer ensemble lors d'événements familiaux importants ou de dîners à Barcelone. Cependant, cette fois, la séparation semble inéluctable.
Malgré la fin apparente de leur mariage, Pep Guardiola et Cristina Serra conserveraient des relations cordiales et amicales, selon les informations publiées par Sport. Ensemble, ils sont parents de trois enfants : Maria (24 ans), Marius (22 ans) et Valentina (17 ans), qui poursuit actuellement ses études.
Loading categories...
Loading...