Capitaine de l'équipe de Nouvelle-Zélande et défenseure de l'Angel City, Ali Riley a tout perdu dans les incendies dévastateurs qui touchent Los Angeles. Sur les photos diffusées dans sa story Instagram, on peut constater que l'intégralité de son quartier a été réduite en cendres par les flammes, les habitations étant complètement détruites. Elle affirme être saine et sauve, malgré le fait que les incendies ont déjà causé au moins cinq décès.
"Tout notre quartier a disparu. Nous sommes tous en sécurité. Je m'accroche à ce fait de toutes mes forces pendant que nous envisageons l'avenir", écrit-elle dans sa première story Instagram, filmant les ruines de son quartier depuis la fenêtre d'une voiture.
Par la suite, elle partage une photo aérienne d'un quartier entièrement brûlé, ne montrant que des maisons réduites en cendres : "Je continue à regarder cette image pour me convaincre que c'est bien réel. J'étais là lundi soir, dînant, discutant avec ma mère et mon père. J'ai regardé le coucher de soleil. Et maintenant, tout cela a disparu à jamais. Ces débris étaient notre maison."
Ali Riley résidait dans le quartier prestigieux de Pacific Palisades, où de nombreuses célébrités ont dû évacuer leurs domiciles. Connu pour son rôle de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, Mark Hamill a ainsi annoncé sur Instagram avoir dû quitter mardi sa maison à Malibu, une ville très prisée par les stars à l'ouest de Los Angeles.
Au moins cinq personnes ont perdu la vie dans ces incendies violents qui, attisés par des vents puissants, sévissent depuis mardi à Los Angeles, obligeant des dizaines de milliers de résidents à fuir et détruisant de nombreux bâtiments.
Le club d'Angel City a publié sur ses réseaux sociaux un message d'avertissement à ses supporters afin qu'ils restent en sécurité et évacuent si nécessaire. "Nos pensées vont à la famille Angel City et à notre belle ville de Los Angeles. Nous exprimons notre amour et notre soutien à ceux qui ont perdu des proches, leurs maisons et leurs entreprises lors de ces incendies. Nous sommes profondément reconnaissants envers les courageux pompiers et les premiers secours qui travaillent sans relâche pour protéger et aider notre communauté", écrit le club, annonçant la mise en place d'une aide pour les sinistrés.
Sur Instagram également, la Française Clarisse Le Bihan, qui a joué deux saisons au sein du club d'Angel City, a exprimé son désarroi : "Je ne peux pas y croire... Je pense à vous énormément et je vous envoie plein d'amour. Restez en sécurité."
Loading categories...
Loading...