Elle refait surface : quatorze ans après son introduction, la célèbre basket à talon d'Isabel Marant connaît une renaissance remarquée aux pieds des jeunes femmes stylées. Nommée Bekett, cette sneaker hybride, portée par toutes les adeptes de la mode - et des célébrités également - durant les années 2010, ravit à nouveau les passionnées de mode qui apprécient l'association du talon et du confort. En effet, avec ses talons compensés caractéristiques, cette basket emblématique de l'époque parvient à rehausser notre apparence sans effort. Nous nous empressons donc de succomber à son charme une fois de plus.
Pièce maîtresse du style bohème décontracté d'Isabel Marant, la "Bekett" avait été popularisée par Beyoncé dans son clip "Love On Top". Très vite, elle a séduit les fashionistas et célébrités de l’époque : 10 centimètres de talon compensé, alliage de style et de confort. Aujourd'hui, proposée dans une version renouvelée, cette basket modernisée continue de mettre en avant ses formes en cuir texturé et ses bandes velcro iconiques.
Disponibles en plusieurs teintes, y compris taupe, noir, écru et bleu clair, ces baskets mélangent des matériaux de qualité comme le cuir de veau velours et le cuir d'agneau, reflétant l'esthétique chic et décontractée propre à la marque. En effet, depuis sa création en 2011, la Bekett est devenue un symbole de son design distinctif, combinant l'élégance parisienne et une touche sportive, et continue de charmer les amateurs de mode.
Loading categories...
Loading...